A propos du conseil en image

- A quelle fréquence est-il conseillé de suivre les ateliers ?

Que ce soit en consultation individuelle ou en atelier de groupe, il est conseillé de respecter un minimum de temps entre les séances. Cela vous permet d’assimiler la matière, de tester l’une ou l’autre chose, de constater les réactions de votre entourage et enfin d’éviter une transformation spéctaculaire qui pourrait être difficile à assumer au quotidien.

- Comment choisir entre consultation individuelle et atelier ?

C’est très simple. La différence entre les deux est essentiellement basée sur la convivialité. En consultation individuelle, tout est basé sur vous, votre rythme et votre capacité à voir les changements. Alors qu’en atelier de groupe, c’est avant tout un moment de partage, de rencontre, d’échange qui est mis en avant. Vous rencontrerez d’autres femmes de votre région, de votre quartier, vous pourrez échanger des expériences avec d’autres femmes, les questions de l’une font parfois des réponses à une question d’une autre, à laquelle l’une ou l’autre n’aurait pas forcément pensé …

- Y-a-t'il un moment pour poser des questions ?

Toutes les séances débutent par un moment d’échange et de partage d’expérience. C’est aussi le moment pour poser toutes vos questions sur l’atelier ou la consultation individuelle précédent(e). Il est important que la matière soit bien assimilée, testée, expérimentée pour pouvoir avancer dans votre cheminement intérieur.

En dehors de ces séances, vous pouvez à tout moment me poser vos questions par mail. Que vous participiez à un ou à tous les atelier(s), je reste disponible pour vous avant, pendant et après. Il ne faut surtout pas que vous restiez avec des questions, des doutes, des choses incomprises car votre réussite dépend justement du fait que vous ayez constaté par vous-même les effets sur votre physique mais aussi sur votre personnalité d’un tel ou tel changement.

- Pourquoi est-ce si "cher" ?

Permettez-moi de vous répondre par plusieurs questions. Combien de vêtements ne sortent jamais dans votre garde-robe ? Combien avez-vous du mal à accorder? Ou encore combien sont juste le reflet d’une mode saisonnière ?

Des mauvais choix, nous en avons toutes faits mais ils coûtent chers!!! Aujourd’hui, vous pouvez investir un minimum pour à l’avenir ne plus faire ces erreurs. Vous pourrez même épargner car vous verrez comme vos tenues se combineront à merveille.

- Quelles sont mes chances de réussite ? Y-a-t'il une garantie ?

Les chances de réussite dépendent en grande partie de vous car personne ne peut agir à votre place. Il n’y a par conséquent aucune garantie mais rassurez-vous je m’engage de mon côté à vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos objectifs.

Les différents dossiers personnalisés qui vous seront remis, seront des outils précieux auxquels vous pourrez à tout moment vous référer.

Et enfin, je serai toujours là pour vous soutenir, vous encourager, vous rassurer en période de doute, ou mieux vous féliciter aussi dans votre évolution. L’important est que vous atteigniez vos objectifs à votre rythme.

- Y-a-t'il un ordre pour suivre les séances ?

Dans l’absolu, il n’y a aucun ordre à suivre. Sachez juste que l’analyse couleurs est particulièrement déterminante et découle sur d’autres modules, comme le maquillage par exemple. D’un point de vue pratique, vous pouvez par exemple très bien commencer par un cours d’auto-maquillage pour la technique et adapter par la suite avec vos bonnes couleurs en matière de rouge à lèvres, fond de teint et fards à paupières.

- Où et quand peuvent avoir lieu les séances et les ateliers ?

Les consultations individuelles, comme les ateliers ont lieu uniquement sur rendez-vous en mon agence, chez vous, dans une salle de votre (ou de mon) choix et peuvent se dérouler en journée ou en soirée, en semaine comme le week-end.

Pour le calendrier reprenant l’heure et le lieu des ateliers accessible à toutes, rendez-vous sur la page calendrier

A propos du bon cadeau d'exception

- Comment fonctionne le bon cadeau d'exception ?

Vous me faites par de votre souhait d’offrir un bon d’achat sur lequel seront repris : le nom de la personne, la valeur du bon, éventuellement le module que vous aurez choisi, la date de validité, ainsi qu’un petit mot de votre part si vous le souhaitez. Je vous communique les coordonnées bancaires sur lesquelles vous effectuerez le versement. Dès réception de votre paiement, le bon cadeau sera envoyé soit chez vous, soit directement à la personne. Aucun frais supplémentaire ne vous sera réclamé.

- Que puis-je choisir d'offrir au moyen d'un bon d'achat ?

Ce que vous voulez! Soit vous déterminez uniquement la valeur du bon cadeau d’exception, laissant ainsi le choix à la personne qui le reçoit du module ou atelier auquel elle souhaite participer. Soit vous décidez pour la personne du module que vous souhaitez lui offrir. Le bon cadeau peut également être utilser pour organiser une Color Party.

- Y-a-t'il une valeur minimum pour le bon cadeau d'exception ?

Etant les frais administratifs et de port qui y sont indirectement liés, un bon cadeau d’exception n’est émis que pour une valeur de 20€ minimum.

- Peut-on être à plusieurs à cotiser pour un même bon cadeau d'exception ?

Bien évidemment. Dès réception de votre demande, une référence vous sera communiquée. Celle-ci permettra une centralisation des versements. La date d’émission du bon cadeau devra également être déterminée au préalable.

- Combien de temps est valable un bon d'achat ?

Le bon cadeau est valable 6 mois à dater de la date d’émission. Si pour une raison indépendante de votre volonté, vous ou la personne ne pouviez profiter du bon cadeau, une prolongation pourra être accordée sur présentation d’un justificatif (attestation, certificat médical, …)

- Que se passe-t-il si le bon cadeau se perd lors de l'envoi ?

Pas de soucis, les bons cadeau sont numérotés et nominatifs. Autrement dit, le premier bon émis sera annulé et un nouveau vous sera envoyé dans les plus brefs délais.